Presentation de Atmös
Page 1 sur 1
Presentation de Atmös
Pseudo : Atmös
Es-tu déjà guildé chez les Relax ou une autre guilde?
Non
Que signifie le terme Guilde pour toi ? Organisation; Partage ( des compétences, des items, de l' humour, des femmes;
Dans quelle guilde tu étais avant de nous rejoindre ? magma guilde DN à l' ouverture du jeu.
Et si tu avais une guilde, pourquoi l'avoir quitter ?Mes amis vieux loups sont retournés sur wow ou autre...J' ai suivi.
Classe(s) jouée(s) : soldat avant garde
Métiers :Fabrication d' armure ; récuperation ; commerce illégal.
Motivations et Objectifs :Se faire plaisir en jouant et si possible boire un verre d' eau apres avoir tombé un boss.
Age et Expérience : 33 ans toutes mes dents; experiences multiples sur mmorpg.
Possède-tu Mumble ?à installer
Es tu plutôt axé pve / du PVP ?PVE
Souhaites tu faire du Haut Level ?Si possible.
As tu tout les datacrons? et le bonus des pet ?Sur deux autres perso de DN oui mais je viens de créer mon perso lvl 65 sur mantle donc je ne pense pas.
As-tu lu la charte ?oui.
Qu'en as-tu retenu ?Déconne oui , mais serieux quand il le faut.
Es-tu déjà guildé chez les Relax ou une autre guilde?
Non
Que signifie le terme Guilde pour toi ? Organisation; Partage ( des compétences, des items, de l' humour, des femmes;
Dans quelle guilde tu étais avant de nous rejoindre ? magma guilde DN à l' ouverture du jeu.
Et si tu avais une guilde, pourquoi l'avoir quitter ?Mes amis vieux loups sont retournés sur wow ou autre...J' ai suivi.
Classe(s) jouée(s) : soldat avant garde
Métiers :Fabrication d' armure ; récuperation ; commerce illégal.
Motivations et Objectifs :Se faire plaisir en jouant et si possible boire un verre d' eau apres avoir tombé un boss.
Age et Expérience : 33 ans toutes mes dents; experiences multiples sur mmorpg.
Possède-tu Mumble ?à installer
Es tu plutôt axé pve / du PVP ?PVE
Souhaites tu faire du Haut Level ?Si possible.
As tu tout les datacrons? et le bonus des pet ?Sur deux autres perso de DN oui mais je viens de créer mon perso lvl 65 sur mantle donc je ne pense pas.
As-tu lu la charte ?oui.
Qu'en as-tu retenu ?Déconne oui , mais serieux quand il le faut.
Atmös- Invité
Re: Presentation de Atmös
Merci pour ta présentation
N’hésite pas a wisp un relax sur Mantle, on te guildera et Jarjar tu sera (Grade Jarjar=Recrue)
N’hésite pas a wisp un relax sur Mantle, on te guildera et Jarjar tu sera (Grade Jarjar=Recrue)
Bebert- Messages : 205
Feuille de personnage
Classe: Erudit
Métier: Cybernétique
Re: Presentation de Atmös
On attend toujours ton wisp, tu as wisp Krivè mais il n'etait pas au courant, demande à un relax, un officier et on te guildera
Bebert- Messages : 205
Feuille de personnage
Classe: Erudit
Métier: Cybernétique
Page 1 sur 1