Sortie Oricon Nim groupe Fermé
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie Oricon Nim groupe Fermé
Salut à toutes et tous, Pour informations aux membres de la guilde
Oricon Nim : Forto pour commencer
- Départ à 21h30 - Raid Off à 23h30
Les conditions requises ont étées :
- Stuff mini : 180 amélioré & opti (+ de 80 % -> tank et heal) avec full amélioration (quasi 100% -> dps) + bonus de set
- Bien connaitre les cycles optimums et les différents arbres de compétences
- Motivé et avoir une bonne expérience en hm
- Réactivité et bonne humeur (durant et hors try)
Si vous souhaitez postuler pour faire partie des remplacants c'est ici -> Candidature Nim Oricon
Allé à très bientôt in game
Oricon Nim : Forto pour commencer
- Départ à 21h30 - Raid Off à 23h30
GROUPE FERME
Titulaires | Remplaçants |
Tank : - Hartmann - Barbie Heals : - Davös - Nausicä Dps : - Harrison - Haggash - Luristia - Didoo | Tank : - Joshüa - Heals : - Beberu - Dps : - Gowen - - Natana - |
- Stuff mini : 180 amélioré & opti (+ de 80 % -> tank et heal) avec full amélioration (quasi 100% -> dps) + bonus de set
- Bien connaitre les cycles optimums et les différents arbres de compétences
- Motivé et avoir une bonne expérience en hm
- Réactivité et bonne humeur (durant et hors try)
Si vous souhaitez postuler pour faire partie des remplacants c'est ici -> Candidature Nim Oricon
Allé à très bientôt in game
Dernière édition par Nausicä le Lun 3 Nov - 21:04, édité 2 fois
Nausicä- Messages : 465
Feuille de personnage
Classe: Erudit
Métier: Biochimie
Re: Sortie Oricon Nim groupe Fermé
je suis dispo en remplaçant tank (pas encore full stuff) et dps. vu que seul le mode cauchemar m'interesse et que je ne suis que remplaçant je retourne en mode afk. le nm hm et tout le toutime est d'un ennui mortel. je ne souhaite pas changer de guilde vu que j'ai des copains ici.
si vous avez besoin de moi je reste très présent par le forum. contactez moi.
je n'ai pas de regret d'être parti afk et qu'on m'est remplacer. j'ai juste le regret que finalement je ne trouve pas ma place dans les objectifs de la guilde. je me suis toujours battu pour faire ma place. je n'ai plus le courage de montrer que je peux faire parti des meilleurs et que je suis un très bon élément pve. je suis déçu d'avoir pris trop d'avance sur l'avancement de la guilde et finalement quand je l'attends pour qu'elle me rattrape et ben on est plus besoin de moi.
bon sinon bon courage.
je vous souhaite bon courage. mais vous souhaitez la réussite me frustre tellement, que j’espère que vous aurez besoin de moi pour y parvenir :p
évidement ça ne sera pas le cas, vous réussirez très bien ^^ (avec de la patience, de l'observation. de la coordination. et du reflexe.) ce sont toutes les qualités pour réussir chez un bon joueur. les stats du stuff et la connaissance de strat n'auront plus assez d'impacte a elle seul dans le parcours que vous parcourez.
dernier conseil. a chaque fois vous vous cassez la tête avec trop de strat compliqué et individuelle. essayer plus large. regardez les grosses guildes. et essayer que chaque strat puisse être accessible a tous.
a++
si vous avez besoin de moi je reste très présent par le forum. contactez moi.
je n'ai pas de regret d'être parti afk et qu'on m'est remplacer. j'ai juste le regret que finalement je ne trouve pas ma place dans les objectifs de la guilde. je me suis toujours battu pour faire ma place. je n'ai plus le courage de montrer que je peux faire parti des meilleurs et que je suis un très bon élément pve. je suis déçu d'avoir pris trop d'avance sur l'avancement de la guilde et finalement quand je l'attends pour qu'elle me rattrape et ben on est plus besoin de moi.
bon sinon bon courage.
je vous souhaite bon courage. mais vous souhaitez la réussite me frustre tellement, que j’espère que vous aurez besoin de moi pour y parvenir :p
évidement ça ne sera pas le cas, vous réussirez très bien ^^ (avec de la patience, de l'observation. de la coordination. et du reflexe.) ce sont toutes les qualités pour réussir chez un bon joueur. les stats du stuff et la connaissance de strat n'auront plus assez d'impacte a elle seul dans le parcours que vous parcourez.
dernier conseil. a chaque fois vous vous cassez la tête avec trop de strat compliqué et individuelle. essayer plus large. regardez les grosses guildes. et essayer que chaque strat puisse être accessible a tous.
a++
Joshuä de Gilead- Messages : 157
Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Métier:
Re: Sortie Oricon Nim groupe Fermé
Merci Josh pour ce message tu peux te préparer si ton tank rempli les conditions on en a besoin TOUT le mois de janvier
A très bientôt in game
A très bientôt in game
Nausicä- Messages : 465
Feuille de personnage
Classe: Erudit
Métier: Biochimie
Babyklat- Messages : 89
Feuille de personnage
Classe:
Métier: